Profitez d'un an d'abonnement à l'application de méditation Namatata

Étudiants, étudiantes : les sources de stress et d'anxiété peuvent être nombreuses en cette période particulière. Pour vous aider à y faire face, le service de santé des étudiants (Simpps) de l'Université de Toulouse et le Crous de Toulouse Occitanie vous offrent un an d'abonnement à l'application de méditation Namatata. Cette action est entièrement financée par l'ARS Occitanie.

La méditation peut en effet être bénéfique et vous aider à mieux dormir, réduire votre stress ou encore être plus serein. Une application pour méditer 10 minutes, une chaise et votre téléphone suffisent.

La pratique de la méditation peut être une aide en cas de stress, d'anxiété, d'insomnie ou de manque de concentration. L'application vous permet d'accéder à des séances et podcasts de 10, 20 et 30 minutes.

Elle comprend des programmes d'initiation, pour apprendre à méditer, mais également pour renforcer son apprentissage et apprendre à méditer seul.

Elle contient également des programmes thématiques pour pratiquer la méditation sur des sujets comme le développement personnel, l'authenticité, la confiance, le bonheur, la créativité…

- Fin de validité de l'offre : 24 janvier 2022 -