Devenez bénévole pour la coupe du monde de Rugby

Étudiantes, étudiants, la coupe du Monde de Rugby a commencé et nous avons la chance d'accueillir à Toulouse 5 matchs de poules.

Si vous souhaitez vivre l'expérience de l'intérieur, nous vous invitons à rejoindre l'équipe de Toulouse Métropole pour mettre en avant notre belle ville rose et les animations proposées.

La coupe du Monde de Rugby est un événement d'envergure mondiale qui réunit des équipes et des supporters venant des quatre coins de la planète. En tant que bénévole, vous aurez la chance de contribuer directement au succès de cet événement majeur dans Toulouse.

Votre engagement en tant que bénévole est crucial pour faire de la Coupe du Monde de Rugby un événement inoubliable. En plus de vivre une expérience enrichissante, vous aurez l'opportunité de développer des compétences en gestion d'événements, de côtoyer des passionnés de rugby et de contribuer à l'atmosphère festive qui règne autour du tournoi.