Enquête : pratiques d'activités physiques et sportives à l'université

Étudiants, étudiantes, pour améliorer les activités physiques dans votre université, répondez à cette enquête, organisée par l'Observatoire national de l'activité physique et de la sédentarité (Onaps) et l'Association Nationale des Étudiants en STAPS (ANESTAPS)

Elle a pour but de comprendre mais surtout de lever les freins à la pratique sportive des étudiants au sein des campus.

Cette enquête, placée sous le haut patronage du ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, et bénéficiant du soutien du ministère chargé des Sports, a pour finalité d'améliorer votre quotidien en proposant des solutions qui faciliteront vos pratiques d’activités physiques et sportives dans le cadre universitaire.

L'enquête est ouverte à tous les étudiants d'universités et d'écoles publiques françaises, quels que soient leur âge, leur région, et leur pratique d'activité physique ou sportive, même si elle est inexistante.

Les étudiants en formation dans des lycées (BTS, CPGE) ou en écoles privées ne sont pas concernés par l'enquête.

- Merci à tous ceux qui ont répondu, l'enquête est maintenant terminée -

contact@onaps.fr