Esprit sportif, paroles d'athlètes

Cette nouvelle série est consacrée aux portraits d’étudiants sportifs de haut niveau : des athlètes engagés à la fois dans un parcours d’excellence sportive, mais aussi dans le suivi d’études supérieures.

Une production Campus FM en partenariat avec l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées et les départements sport de haut niveau de l'INSA Toulouse et de l'Université Toulouse Capitole.

Elsa Gaubert, licenciée de canoë de descente de rivière et étudiante en génie des procédés à l'INSA Toulouse

Victor Moro, rugbyman en pro D2 et étudiant en master de droit patrimonial à l’université Toulouse Capitole.

Ugo Didier, nageur handisport et étudiant en génie civile à l'INSA Toulouse

Gaëlle Edon athlète en équipe de France de para-tir sportif et étudiante en master de droit pénal à distance.