Bénévoles CDM rugby

Les étudiants bénévoles à la fan embassy

Être étudiants et acteurs de la Coupe du monde de rugby c'est possible !

Une trentaine d'étudiants seront bénévoles pour la fan embassy lors de la coupe du monde de rugby. Merci à eux pour leur implication !

Étudiants et bénévoles

Les premiers bénévoles ont eu l'occasion de se rencontrer lors d'une réunion d'information lundi 25 septembre à l'Université de Toulouse.

Leurs missions ? Accueillir et informer l'ensemble des visiteurs français et étrangers sur la Fan Embassy et mettre en avant notre belle ville rose et les animations proposées.

Rejoignez l'équipe de bénévoles

La Coupe du Monde de rugby a débarqué en France et Toulouse à la chance d'accueillir 5 matchs de poules !

La coupe du Monde de Rugby est un événement d'envergure mondiale qui réunit des équipes et des supporters venant des quatre coins de la planète. En tant que bénévole, vous aurez l'opportunité de côtoyer des passionnés de rugby et de contribuer à l'atmosphère festive qui règne autour du tournoi.

> informations et inscriptions