Nouveauté : une carte annuelle pour la cinémathèque de Toulouse

Vous êtes étudiant·e dans l’un des établissements de l’Université de Toulouse ?
Depuis le 1er septembre 2023 vous pouvez profiter de la carte Ciné-partenaire à 45€/an pour accéder à toute la programmation de la Cinémathèque de Toulouse.

Mode d'emploi

La carte "Ciné-Partenaire" de la Cinémathèque de Toulouse est valable jusqu'au 30 septembre 2024.

Pendant un an, elle vous permet d'entrer librement à toute séance de la programmation, à l'exception des séances dites "spéciales" qui sont soumises à des tarifs spécifiques : ciné-concerts, projections hors-les-murs, festivals accueillis (Cinespana, Cinélatino...).

Pensez à prendre votre carte à chaque séance car elle vous sera systématiquement demandée !

Comment l'obtenir ?

Présentez-vous à la Cinémathèque muni de votre carte étudiant et d'une photo d'identité. Si vous la possédez déjà, son renouvellement vous coûtera 45€ ; si vous ne l'avez pas, s'ajoutera la somme de 2€ pour la création du support (soit 47€ en tout).

Petit + pour les étudiants de l'Université Toulouse - Jean Jaurès, le prix est de 35€.

Titulaire du Pass Culture? Signalez-le au guichet de la Cinémathèque et demandez à ce que la Carte Ciné-Partenaire soit déduite de votre crédit Pass Culture.

Qui peut en bénéficier ?

Les étudiant·e·s d'un établissement de l'Université de Toulouse :

Université Toulouse Capitole ; Université Toulouse - Jean Jaurès ; Université Toulouse III - Paul Sabatier ; Institut national polytechnique de Toulouse (Toulouse INP) ; Institut national des sciences appliquées de Toulouse (INSA Toulouse) ; Institut supérieur de l’aéronautique et de l’espace (ISAE-SUPAERO) ; Institut national universitaire Champollion (INU Champollion) ; École nationale de l’aviation civile (ENAC) ; École nationale d’ingénieurs de Tarbes (ENIT) ; École nationale supérieure d’architecture de Toulouse (ENSA Toulouse) ; École nationale vétérinaire de Toulouse (ENVT) ; École nationale supérieure de formation de l’enseignement agricole (ENSFEA) ; Institut catholique d’arts et métiers (ICAM) ; École nationale supérieure des Mines d'Albi-Carmaux (IMT Mines d'Albi) ; Toulouse Business School (TBS).

Ansi que les étudiant·e·s de :

L'isdaT et l'Institut Catholique de Toulouse (I.C.T.)

Pour toute question contactez la Mission Culture de l'Université de Toulouse: culture@univ-toulouse.fr.

Vous avez, par votre établissement, droit à d'autres tarifs à la Cinémathèque