Rejoignez le groupe "UFT International Mobility" sur Discord

Rejoignez le serveur Discord « UFT International Mobility » et retrouvez une communauté d’étudiants déjà partis en mobilité s’échangeant tous les bons plans et astuces sur leur pays d’accueil !

À quoi aurez-vous accès sur Discord ?

Vous retrouverez sur le discord « UFT International Mobility » différents salons classés en fonction des pays de destinations ou de votre établissement d’origine. Vous pourrez échanger avec d’autres étudiants déjà partis en mobilité, en cours de mobilité ou encore des étudiants originaires de votre prochain pays d’accueil actuellement en mobilité dans un des 31 établissements de l’Université de Toulouse .

Vous aurez également accès à :

• Une checklist des documents indispensables à avoir pour préparer sereinement sa mobilité
  • La liste des documents internationaux à avoir avec vous et les démarches pour se les procurer (permis international, carte étudiante internationale, etc.)
  • Toutes les informations pour quitter votre appartement et déménager sereinement à l’étranger
  • Les témoignages d’étudiants partis en mobilité avant vous
  • Toutes les actualités et événements de la Mouv’Box en avant-première

Comment rejoindre le Discord "UFT International Mobility"

Envoyez une demande à mouvbox@univ-toulouse.fr, vous recevrez alors de l'équipe Mouv'Box toutes les informations pour vous connecter.