CAF : demande d'aide au logement

Étudiants vous souhaitez réaliser une demande d'aide au logement sur les postes informatique à votre disposition et être assisté par un⸱e conseiller⸱e ?

Utilisez le calendrier ci-dessous.

Consultez la FAQ Caf spéciale aide au logement et trouvez les réponses à toutes vos questions !

Le jour du rendez-vous,  munissez-vous du contrat de location (bail), votre identifiant de compte bancaire (IBAN) et le montant de vos ressources 2018.

À noter : Aucune photocopie ne sera faite.

Merci de bien vouloir :

• respecter l'horaire de rendez-vous
  • apporter vos pièces justificatives imprimées
  • apporter votre stylo personnel
  • respecter la distanciation physique

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous indiquer dans l'espace commentaire si vous êtes en situation de handicap et si vous n'êtes pas francophone.

If you wish to, feel free to express in the comment section that you have a disability and if your are not French-speaking

RAPPEL : Vous devez être connecté ou créer un compte pour pouvoir prendre rendez-vous.