30 - 31 mars 2024 - Rencontre sportive

Les INP'IADES 2024 : un week-end de rencontres sportives

Organisées par l'Association des Étudiants de l'INP de Toulouse, les INP'IADES reviennent le week-end du 30 et 31 mars pour deux jours de rencontres sportives inter-écoles.

Dates : samedi 30 et dimanche 31 mars 2024

Lieux : Gymnase INP, Labège (journées), foyer de l’ENSIACET, Labège (soirée du samedi)

Prix : 4€ les deux journées, 3€50 le barbecue, 8€ la soirée (samedi)

Inscriptions :
* Pour les sportifs, les inscriptions se passent directement au niveau des associations sportives.
* Pour les autres participant.es, rendez-vous sur la billetterie en ligne.

Au programme

Les INP'IADES reviennent avec deux jours de compétitions sportives entre les écoles de Toulouse INP, de l'INSA et d'Isae Supaero.

Le samedi

Des compétitions de basket, de volley et de football féminin et masculin seront organisées.

Le dimanche

Place aux rencontres de handball, de badminton, de course relais, de rugby et de pétanque.

·Des démonstrations de pom-pom-girls viendront également animer ces deux journées. Des goodies seront distribués aux participants tout au long du week-end, et de nombreuses animations surprises sont prévues.

Ne manquez pas la soirée inter-école qui se déroulera le samedi soir au foyer de l’ENSIACET. Des navettes seront disponibles pour faciliter vos déplacements et vous permettre de profiter pleinement de cette soirée.

Ce projet a obtenu le soutien financier de l'Appel à projets du Parlement étudiant de l'Université de Toulouse.