01 - 31 mai 2022 -

L'entrepreneuriat vous intéresse ? Participez aux Pépite Hours

Pépite Écrin propose les Pépite Hours pour parler entrepreneuriat étudiant : venez écouter les témoignages des étudiants qui ont déjà rejoint l’aventure d’entreprendre et échanger avec eux sur vos idées et projets.

L'équipe Pépite écrin de l'Université de Toulouse vous accompagne pour développer et concrétiser vos envies entrepreneuriales.

Bonne nouvelle : les Pepites Hours reviennent tous les mercredis de mai, de 18h à 19H.
Découvrez les nouvelles sessions ci-dessous et Inscrivez-vous en ligne pour participer aux "Pepite Hours" et échanger avec les intervenants.

À vos agendas

• Mercredi 18 mai 2022 avec Félix Mathieu il parlera de son projet familial de foodtruck qu'il mène en même temps que ses études
  • Mercredi 25 mai 2022 avec Soukaina Bennaamane qui viendra nous expliquer son parcours de doctorante et d'entrepreneure,
  • Mercredi 1er juin 2022 avec Damien Sarrias et Patrick Tudal, ingénieurs en informatique qui souhaitent mettre le bien-être des étudiants aux service de leur projet d'entreprise
  • Mercredi 08 juin 2022 avec Élodie Patin et Chloé Pélissier clôtureront cette série en venant nous parler de design, upcycling et entrepreneuriat.

À propos de Pépite Écrin

Le Pépite Écrin, pôle étudiant pour l’Innovation, le transfert et l’entrepreneuriat, fait partie des 24 projets lauréats de l’appel à projet "Esprit d’entreprendre" lancé par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation. Porté par l'Université de Toulouse, il encourage et accompagne les étudiant.e.s et les jeunes diplômé.e.s souhaitant développer un projet de création d’activité.

Contact : ecrin@univ-toulouse.fr

Retrouvez PEPITE Écrin sur LinkedIn et Twitter