07 février 2024 -

Parcoursup : participez à une séance d'information collective

Vous êtes étudiant inscrit en études supérieures (hors universités) ou vous êtes demandeur d’emploi ou salarié et vous souhaitez reprendre vos études dans une première année d’étude supérieure (sans validation d’acquis) ?

Le CIO du Sup vous propose un atelier pour vous y retrouver dans la procédure Parcoursup.

Rendez-vous le 7 février de 10h à 12h à l'Accueil-Welcome Desk de l'Université de Toulouse

Pour s'inscrire, envoyez un mail à saio-ciosup@ac-toulouse.fr avant le vendredi 2 février.

Attention, l'atelier est en présentiel uniquement

10:00 / 12:00

Faites le point sur votre projet

Le CIO du Sup vous propose une réunion d'information collective pour faire le point sur votre projet afin de réfléchir aux différentes possibilités qui s'offrent à vous.

Cette séance d'information vous permettra de mûrir votre projet d'études, et d'élargir votre choix de formation.

Si vous avez encore des questions, si vous êtes perdu(e), n'hésitez pas à rencontrer une psychologue de l'Education nationale du CIO Sup à l'Accueil - Welcome Desk, sur rendez-vous

Prendre un rendez-vous avec le CIO du Sup