Facilitez votre vie étudiante
14 avril 2022 -

Partir c’est bien, être préparé c’est mieux !

Vous avez des questions sur votre départ en mobilité à l’étranger : logement, banque, assurance, vie sur place, etc. ? Participez à la 2e édition de l’Opération Départ : des conférences et des ateliers sur la préparation au départ à l'international. Événement 100% en ligne.

100% en ligne
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 avril 2022 : inscrivez-vous dès maintenant !

Rencontrez les étudiants qui sont partis avant vous et découvrez les services de l’équipe Mouv’Box – mobilité internationale et de ses partenaires pour vous accompagner dans votre projet de mobilité à l’étranger.

Au programme à partir de 13h30  :

• Brief sur les mobilités internationales : introduction à la mobilité, présentation des services.
  • 2 ateliers spécifiques selon votre destination : rencontre d’étudiants et focus interculturel et linguistique.

La programmation définitive sera organisée suivant le nombre d’étudiants intéressés par chaque pays,  vous recevrez par mail toutes les informations complémentaires et le lien pour la visio.

Pour toute question, remarque ou suggestion, contactez l'équipe mobilité - Mouv'Box de l'Université fédérale à l'adresse suivante : mouvbox@univ-toulouse.fr