Le dispositif Mouv'Box
Pour toutes vos démarches administratives, demande d’informations, logement, santé, banque, assurances etc., bénéficiez d’un accompagnement personnalisé et gratuit avec l’offre de service Mouv’Box qui vient compléter l’accompagnement du service des relations Internationales de votre établissement.
Mouv'Box : une offre d'accompagnement 100% gratuite !
Pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour votre mobilité, prenez contact avec l'équipe Mouv’Box : mouvbox@univ-toulouse.fr
Votre accompagnement peut se réaliser sous différentes formes :
- Des demandes d’informations concernant votre projet de mobilité (logement, visa, bourses, santé, assurances, déménagement etc..),
- Un accompagnement par un opérateur Mouv’Box avant, pendant et au retour de la mobilité
- Un accès à toutes les offres et services des partenaires Mouv'Box
- Un accompagnement dans la rédaction des dossiers de candidature et CV en anglais pour les étudiants souhaitant partir en stage,
- Une aide à l’intégration avant et pendant la mobilité : via le réseau UFT international Mobility (sur discord) d’étudiants déjà partis en mobilité sur Discord et/ou Facebook),
- Une aide dans la valorisation de l'expérience professionnelle au retour de la mobilité.
Cette offre d’accompagnement est 100% gratuite. Elle vous permet de bénéficier d’un suivi dans toutes les étapes de votre projet de mobilité : constitution du dossier, départ à l’étranger et retour.
Tous les services peuvent être réalisés en présentiel à l’Accueil - Welcome Desk de l'Université de Toulouse, par visioconférence ou par téléphone.
Contactez dès maintenant l'équipe Mouv’Box afin de prendre rendez-vous pour un premier entretien et faire le point sur votre projet de mobilité : mouvbox@univ-toulouse.fr
En savoir plus : "L'offre de services Mouv'Box"