Toulouse les Orgues
03 octobre 2023 - Concert

Voyage sonore, concert pour les étudiant·e·s

Dans le cadre des Saisons étudiantes, l'Université de Toulouse et le Crous de Toulouse-Occitanie renouvellent leur partenariat avec le festival international Toulouse les Orgues. Une occasion de découvrir la musique d'orgue dans un lieu d'exception.

Rendez-vous à Église du Gesu, 22 bis rue des fleurs, Toulouse
Métro Carmes / Palais de justice

Spectacle accessible aux personnes à mobilité réduite, déficientes visuelles.

20:00 / 22:00

Tarif(s)
Gratuit et réservé aux étudiants > réservation obligatoire

Voyage sonore

Pour découvrir le monde de l’orgue, un concert en deux parties avec des classiques du répertoire par l’organiste Gilles Martinet suivi en deuxième partie de la création de Sarah Davachi pour l’orgue du Gesu, en avant-première des Nuits du Gesu.

Retrait des places

Vous pourrez retirer vos places à partir du 18 septembre sur présentation de la carte d'étudiant dans les établissements suivants :

Si vous ne faites pas partie de l'un de ces quatre établissements, retirez vos places à :

FESTIVAL INTERNATIONAL TOULOUSE LES ORGUES

Le festival Toulouse les Orgues a lieu du 4 au 15 octobre 2023.

UNE OFFRE SPÉCIALE POUR LES ÉTUDIANTS

Si vous êtes intéressé·es par d’autres concerts du Festival, « Le Bon Tuyau » vous permet de choisir 3 concerts pour 15€ :
> En savoir plus et billetterie en ligne