07 octobre 2022 - Concert

Concert La Dame Blanche + Mixsoup

Venez découvrir les univers musicaux de La Dame Blanche et Mixsoup. Pour assister au concert, rendez-vous au Cri’Art à Auch.

Événement gratuit pour les étudiants dans la limite des places disponibles !

Réservation : Inscription obligatoire auprès des étudiants de l’Association GEA de l’IUT : auch-asso.gea@iut-tlse3.fr (dans la limite des 100 premières places)

Lieu : Cri’art
Horaire : 21h
Adresse : 16 bis rue Rouget de Lisle, Auch

Au programme :

Le Cri’Art vous propose en première partie un concert avec La Dame Blanche. Cette chanteuse flûtiste et percussionniste cubaine s'est imposée en quelques années comme une véritable alchimiste du hip-hop afro-latin. Elle vous transportera dans un incroyable voyage à travers la musique Hip hop latino. La soirée se terminera sur les sets dansants de Mixsoup avec des sélections mélangeant afro-funk, hip-hop, rythmes tropicaux & percussifs !