Mettez du sport dans vos études

Faire du sport dans son université ou école, c'est possible ! Chaque établissement propose une large offre d'activités sportives. Une bonne occasion de se maintenir en forme, de se dépasser, de s'amuser ou tout simplement de rencontrer d'autres étudiants. Attention, les premières inscriptions commencent maintenant ou très prochainement.

Inscriptions 2022 - 2023

Handball, pilates, escalade, danse africaine, athlétisme... En tant qu'étudiant, vous avez droit à un large nombre d'activités sportives au sein de votre établissement. Les inscriptions se déroulent dès la rentrée pour le premier semestre.

Dans les universités, elles ont lieu :

• du 14 septembre, à partir de 9h30, jusqu'au 16 septembre, à 16h30, pour l'Université Toulouse  Capitole.
    Plus d'informations
  • le 12 septembre, à partir de 9h30, pour l'Université Toulouse - Jean Jaurès.
    Plus d'informations
  • du 5 septembre jusqu'au 20 septembre en fonction des activités pour l'Université Toulouse III - Paul Sabatier
    Plus d'informations
  • Les 5 et 6 septembre pour l'INU Champollion.
    Plus d'informations

Les autres établissements :

Si vous êtes inscrit dans un autre établissement, rapprochez-vous de votre service des sports, de l'association sportive ou du bureau des sports pour connaître l'offre et les modalités d'accès et de pratique.

Retrouver également l'offre présente à proximité de votre lieu d'étude sur le site du Crous de Toulouse Occitanie offre Yummy (activités, équipements sportifs en accès libre, piscines, etc.).