septembre - 06 octobre 2022 - Forum

Forum de la santé sexuelle (à Auch)

Étudiant·es·auscitain·es, rejoignez le Simpps au forum de la santé sexuelle à l'IUT Paul Sabatier, sur le campus de Auch.

Au programme dépistages rapides IST, distributions de préservatifs, ateliers d'autodéfense féministes, quiz sur la sexualité, infos sur la contraception, etc.

Rendez vous à l'IUT Paul Sabatier sur le campus de Auch
Le forum est ouvert aux étudiants de l'IFSI et de l'Inspé d'Auch.

Le Simpps, service médical et social dédié aux étudiants

Le service interuniversitaire de médecine préventive et de promotion de la santé, le Simpps est un service médical et social dédié aux étudiants.

Étudiantes, étudiants, une équipe de professionnels de santé est à votre disposition pour répondre à vos questions, vos attentes et vous apporter un soutien au sujet de votre santé ou votre vie étudiante.

Toutes les informations (adresses, consultations, services proposés ...) : le Simpps, service médical et social dédié aux étudiants.