Le collectif Phenix se mobilise pour les étudiants !

Face à la hausse de la précarité étudiante, Phenix et un collectif de marques engagées ont lancé le Kit de survie étudiant.

Un projet solidaire à destination des étudiants partout en France !

Kit de survie étudiant

Jusqu'au 30 avril, 10 marques dans tous les secteurs de la vie quotidienne proposent des offres spéciales aux étudiants. Food, mode, hygiène, transport, assurance, permis de conduire, livres... de quoi faire économiser jusqu'à 90€ aux étudiants pendant le mois d'avril !

Pour en profiter, les étudiants peuvent s'inscrire gratuitement sur cette plateforme : www.wearephenix.com/ afin de recevoir toutes les offres par mail.

Pour aller plus loin, Phenix et tous les partenaires s'engagent à faire un don à l'association étudiante et solidaire Cop1 qui vient en aide à près de 1000 étudiants en situation de précarité en Ile de France. (En espérant pouvoir leur reverser 10 000€)