Facilitez votre vie étudiante

Devenez bénévole pour la Semaine de l'Étudiant !

La 16e édition de la Semaine de l'Étudiant se prépare : participez à l'organisation !

Vous êtes étudiant à Toulouse, motivé et curieux ? Vous souhaitez avoir une expérience dans l’événementiel et rencontrer de nouvelles têtes ? Devenez bénévole !

Être bénévole de la Semaine de l'Étudiant, c'est participer à l'accueil du public, à la logistique autour des événements, à la communication autour du festival...

Pour devenir bénévole, vous devrez assister à deux réunions, au cours desquelles le programme de la Semaine de l'Étudiant vous sera présenté. L'occasion aussi de rencontrer les autres bénévoles !

• Réunion de présentation du festival et des missions : jeudi 14 octobre 2021 ou mercredi 20 octobre
  • Réunion de planning (et présentation plus précise des missions pour chaque événement) : lundi 8 novembre ou mardi 9 novembre

Lieu : l’Accueil - Welcome Desk de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées
Heure : 17h30-19h