Participez à l'enquête mobilité !

Étudiantes et étudiants, doctorantes et doctorants, personnels administratif, technique, d’enseignement et de recherche, contribuez au futur plan de mobilité de l’Université de Toulouse !

Contribuez au futur plan de mobilité

Pour comprendre vos usages, vos contraintes, vos attentes, l'Université de Toulouse a besoin de recueillir vos pratiques de déplacements.

Vos réponses constitueront une source d’information riche qui permettra d’abord d’établir un diagnostic des mobilités, puis de concevoir le plan de mobilité de l’Université de Toulouse.

Ce plan de mobilité, basé sur vos pratiques réelles, aura pour objectifs d’améliorer et d’optimiser les déplacements des personnels et de la communauté étudiante (domicile/travail, domicile/études ou déplacements professionnels), et de réduire ainsi notre empreinte environnementale.

> En savoir plus sur le plan mobilité et participer à l'enquête