28 septembre 2023 - Activité ludique

Course d’orientation ludique et échanges artistiques

Grands axes et petites impasses, lieux connus et inconnus : venez découvrir la ville d’Auch et son écrin de culture en participant à cette journée d’intégration !

Lieu : Parvis de l'IUT - 24 rue d'Embaquès, Auch
Accessible aux étudiants en situation de handicap moteur

Tarif(s)
Gratuit, réservé aux étudiants

L'envers de la capitale de la Gascogne

Vous connaissez peut-être la ville d’Auch sur le bout des doigts, mais connaissez-vous ses recoins et ses secrets ? C’est ce qu’on vous propose de découvrir ou redécouvrir dès 9h30 en partant à l’assaut de la capitale de la Gascogne avec cette course d’orientation ludique. Prix et récompenses seront remis aux participants lors d’un pique-nique convivial organisé au Parvis de l’IUT.

À 14h30, rendez-vous à dans la salle de cinéma Ciné 32 pour la diffusion d'un film choisi par les étudiants : "Anti-Squat", un drame français réalisé par Nicolas Silhol et sorti cette année.