Journée d'intégration à Millau
28 septembre 2023 - Activité ludique

Journée d'intégration et d'investigation !

La communauté de communes Millau Grands Causses propose aux étudiants une journée d’accueil et d’intégration le jeudi 28 septembre 2023.

Lieu : Millau
Inscrivez-vous en ligne
Accessible aux personnes à mobilité réduite

Tarif(s)
Gratuit, réservé aux étudiants

Quel sera votre nom d'équipe ?

Cette journée de rentrée débutera à 13h par un challenge d’orientation agrémenté de nombreux défis qui vous permettront d’acquérir de précieux indices. Bien évidemment, nous n’allons pas vous révéler la fonction de ces indices ! Tout ce que l’on peut vous dire, c’est qu’ils vous seront utiles lors de la Murder Party, un jeu de rôle consistant à résoudre une enquête policière. Si votre esprit déductif n’est pas au rendez-vous ce jour-là, pas d’inquiétude : vous jouerez en équipe et pourrez, en groupe, découvrir le meurtrier.

Les activités finies, des récompenses et un kit étudiant seront distribuées à tous les participants. Rendez-vous dans la foulée au bar OKFE situé rue du Prêche pour terminer la journée comme il se doit avec... la soirée d’inté’ !