14 octobre 2022 - Spectacle

J’ai dormi près d’un arbre [spectacle musical]

Venez découvrir le spectacle musical J’ai dormi près d’un arbre au théâtre des 2 points à Rodez.

Crédit photo : © Fabien Espinasse

Tarif étudiant : 13€
Réservez vos places au guichet de la MJC, via la billetterie en ligne du Théâtre des 2 Points ou via le Pass Culture

Lieu : Théâtre des 2 points à Rodez, 1 rue Saint-Cyrice

Le spectacle

Manu Galure a marché 10 000 kilomètres et donné 360 concerts en deux ans. Après ce tour de France à pied et en chansons, il a rêvé de nouvelles histoires : des aventures de troubadours, de sangliers qui vous mangent les pieds, d’arbres qui courent, de siestes trop longues et de pingouins qui puent. Il a mélangé les souvenirs de gens rencontrés, de lieux visités, de conversations sur les chemins, de récits entendus.

Sur la scène, deux pianos bricolés et bancals, qu’on visse, qu’on cloue, qu’on scotche, qu’on remplit de ressorts et de ferraille. On y joue avec les pieds, avec des marteaux, avec une meuleuse.

Dans ce nouveau spectacle, Manu Galure continu à faire ce qu’il aime : martyriser des fables, inventer des univers extravagants, faire rire et surprendre.

Des chansons étranges et amusantes, grinçantes et pleines de malice, pour les petits et les grands !