Facilitez votre vie étudiante
Rakoon
22 octobre 2021 - Concert

Rakoon + Ashkabad

Rendez-vous à l'Athanor pour une soirée dub-électro proposée par Pollux, organisateurs de concerts de musiques actuelles.

 

Informations pratiques

Lieu : l'Athanor, place de l'Amitié entre Peuples, Albi
Sans réservation, le pass sanitaire sera demandé à l'entrée
 

Horaire

20:00

Tarif(s)
Gratuit

Rakoon, est un producteur original et sincère, qui explore des courants hybrides allant de la pop à la world music, en y insufflant des éléments de trance ou dub révélateurs de ses racines. Ses déambulations humaines et sonores lui permettent d’expérimenter son propre style sans se soucier des codes des musiques électroniques, dans une expérience introspective pleine d’espoirs.

Ashkabad est un duo avignonnais : un machiniste féru de rythmes endiablés et un chanteur aux mélodies aussi furieuses que soignées. Ils puisent leurs inspirations dans le roots JamaÏcains, le Dub Français et Anglais, la mouvance Bass Music actuelle ou encore la culture Sound System.  En 2018 le duo sort un deuxième album “Reptile” avec toujours l’idée de serpenter entre les différentes facettes du Dub, cette fois ci les chanteurs sont à l’honneur à travers des featurings avec Troy Berkley, Nai-Jah et Joe Pilgrim. C’est en live que la musique d’Ashkabad prend toute son ampleur, leur énergie débordante fera bondir les plus réfractaires.

Pollux profite de ce concert pour organiser une collecte de protections périodiques. Apportez des produits d’hygiène intime et faites-en don à l'association Règles Élémentaires qui les redistribuera à des femmes en situation de précarité menstruelle.
Plus d'informations sur le site internet de Pollux.

La Semaine de l'Étudiant

La Semaine de l'Étudiant propose pour sa 16e édition de nombreux événements gratuits
dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet,
Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.
C'est l'occasion de partir à la découverte des villes universitaires de la Région,
tout en commençant à créer des liens entre étudiants !