01 décembre 2022 - Forum

Forum sur la santé sexuelle à Toulouse

Étudiant·es, enseignant·es, personnels de l'Université Toulouse Capitole, lors de ce forum sur la santé sexuelle venez échanger, vous informer sur les dépistages, la contraception, la thématique du consentement...

Informations pratiques

Rendez-vous le 1er décembre 2022 de 11h à 16h sur le campus de l'Université Toulouse Capitole.

Au programme

Stands d'information, dépistages IST - Infections sexuellement transmissibles, distribution de préservatifs et de protections menstruelles, stands d'informations et ateliers ludiques, quiz, etc.

Ce forum est composé d'un village associatif hébergeant des acteurs locaux en santé sexuelle ainsi que des temps forts sur la pause déjeuner.

Forum organisé par le service médical, psychologique et social dédié aux étudiant : le service interuniversitaire de médecine préventive et de promotion de la santé de l'Université de Toulouse.

En partenariat avec : Avenir Santé, Actup, Enipse, CeSaMe, la Missions Égalité lutte contre les discriminations de l'université Toulouse III - Paul Sabatier, le Planning Familial, le CRCDC-Occitanie, le CRIAVS, le Mouvement du Nid.

Avec le soutien de la CPAM 31.