Votre avis est indispensable pour répondre au mieux à vos attentes !

L'Accueil - Welcome Desk de l'Université de Toulouse s'est engagé dans une démarche qualité d'amélioration continue de ses services.

Puisqu'il s'agit d'une démarche de progrès permanent, votre avis est indispensable pour répondre au mieux à vos attentes.

Vous êtes venu à l'Accueil - Welcome Desk, vous avez utilisé l'un des services partenaires ou vous nous avez contacté par mail pour être renseigné ?

Vous souhaitez nous soumettre une idée, une suggestion ou une remarque ? Au contraire, vous souhaitez nous faire part de votre mécontentement ?

Dans l'optique d'une optimisation constante de notre service, deux formulaires sont à votre disposition pour reccueilir vos suggestions et vos réclamations :