Affiche OSET Concert Interlude
19 juin 2022 - Concert

Concert Interlude • Orchestre Symphonique Étudiant de Toulouse

L'Orchestre Symphonique Étudiant de Toulouse vous invite à la découverte du répertoire de musique de chambre à l’église Saint-Exupère le dimanche 19 juin. Au programme : un petit tour d'œuvres classiques phares et de quelques pépites moins connues.
De quoi satisfaire vos âmes mélomanes en attendant de retrouver l'OSET en formation grand symphonique lors de l’ouverture de l’European Student Orchestra Festival, le 30 juin au MEETT.

Quand ? Dimanche 19 juin à 16h et 19h, entrée libre
Où ? église Saint-Exupère, 6 Rue Lamarck, Toulouse Métro ligne B, sortie Palais de justice / Carmes
Tarif : de 5 à 9 €
Réservez vos billets en ligne
Page Facebook de l'événement

Concert Interlude proposé par l'Orchestre Symphonique Étudiant de Toulouse autour d'un florilège du répertoire classique :

• Rossini - Ouverture du Contrat de mariage
  • Rossini - Une larme (Péchés de vieillesse)
  • Beethoven - Symphonie n°7 (II. Allegretto)
  • Gluck - Orphée et Eurydice Ouverture, Ballet des Ombres heureuses, Air des Furies
  • Verdi - Prélude de la Traviata
  • Boccherini - Fandango
  • Mercadande - Concerto pour flûte (I. Allegro maestoso, III. Rondo)
  • Liszt - Rhapsodie hongroise n°2

Les bénéfices du concert sont au profit de l'organisation du European Student Orchestra Festival à Toulouse du 30 juin au 3 juillet 2022.