Facilitez votre vie étudiante
08 - 22 octobre 2020 -

La Semaine de l'Étudiant : en mode international

La Semaine de l’Étudiant à Toulouse propose de nombreux événements accessibles aux étudiants étrangers, quel que soit leur niveau en français.
Sport, culture, développement durable... Il y en a pour tous les goûts.
C'est l'occasion de découvrir la ville rose !

Découvrez l'édition 2021

Les événements à Toulouse en mode "international"

Des jeux spécialement conçus pour les étudiants étrangers :

Des évènements 100% accessibles, même à ceux qui sont encore peu à l'aise avec la langue française (expositions, concerts, sport...) :

Des évènements en langue étrangère ou traduits en langue étrangère :

Des rencontres et visites accessibles aux étudiants qui sont plus à l’aise en français :

À propos

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 12 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

La Semaine de l'Étudiant

La Semaine de l'Étudiant propose pour sa 16e édition de nombreux événements gratuits
dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet,
C'est l'occasion de partir à la découverte des villes universitaires de la Région,
tout en commençant à créer des liens entre étudiants !